5000 Halot par an : faire descendre le pain du ciel
Salomon Chachoua et le Rav Ronnen Bakhar ont réussi leur pari, celui de distribuer tous les Chabbat et jours de fêtes, 2 ‘Halot à chacun des 50 Avrékhim du Kollel Beth Chelomo.
Grâce à vos dons, depuis déjà un an c’est plus de 5000 ‘Halot qui ont été distribuées ! “D.ieu a écouté notre prière et a reproduit le miracle de la Manne : Le pain est bien descendu du ciel !
En fait, nous les achetons dans les boulangeries de Jérusalem mais elles ne sont pas comme les autres, elles sont mille fois bénies. D’abord par vos dons, ensuite par les volontaires qui les achètent, les emballent et les distribuent. Elles sont enfin bénies par la cinquantaine de familles qui font avec, le Motsi les vendredis soirs et soirs de fêtes”.
C’est une grande chaîne de ‘Hessed, une grande chaîne d’amour. “Non seulement nous offrons à manger, dit Salomon Chachoua, mais aussi, chaque Chabbat, nous posons une pierre à la reconstruction du Beth-Hamikdach”. Ainsi nous verrons rapidement le rétablissement du Trône Divin sur Terre. Amen…