Pour le Séder de Pessa’h, offrez-leur en cadeau l’impression d’être en famille
Vous avez été très nombreux à nous soutenir dans notre nouveau projet de construction d’une vaste école pour jeunes filles et grâce à D.ieu, nous l’avons inaugurée tout juste l’an dernier en présence de M. Moshé Léon, le Maire de Jérusalem et du Rav HaGaon le Rav Shmouel Rabinovitch Chlita, Rav du Kotel. Elles vous remercient infiniment pour votre aide.
Les jeunes filles y apprennent un métier et se renforcent dans la vie sociale et leur judaïsme, elles qui ont été recueillies dans la rue après avoir été rejetées par leurs parents ou parfois orphelines. Nous avons pu les loger dans des appartements où elles sont autonomes.
Mais voilà, les fêtes de Péssa’h arrivent à grand pas et nous n’avons trouvé que pour certaines de nos 1000 jeunes filles, des familles d’accueil.
Malheureusement, nombreuses vont passer le Séder toutes seules ou entre elles. Aussi nous avons décidé de leur offrir un immense panier de Kim’ha de Piss’ha* avec tout ce qu’il faut pour préparer leurs repas de fêtes, pour que même seules ou entre amies, elles se sentent en famille.
‘Hag Péssa’h Cacher VéSaméa’h !