Chateau de sable

Pour l’avoir, il faut le vouloir très fort.

Tout le monde prie pour que la Guéoula et le Machia’h arrivent, mais le veut-on vraiment ? Sait-on seulement de quoi il s’agit ? Comment cela va ce passer ?

Avec cette publication, nous souhaitons faire appel à vous, cher donateur. D’une part, nous comptons sur votre étude. Allez sur le site Leava.fr et écoutez les cours du Rav Ron Chaya sur les sujets qui traitent du Machia’h.

D’autre part, nous comptons sur vos prières. Il faut prier très fort. N’hésitez pas, parlez au Maître du Monde comme s’Il était votre père avec bien sûr tout l’amour et la crainte que l’on a pour lui.

Mais surtout, chez Beth Chelomo, nous souhaitons passer à l’acte concrètement. En effet il n’y a rien de plus élevé que les actes pour faire descendre la lumière divine.

Ainsi, B”H et Bli Neder, nous organisons avec les jeunes que nous envoyons en vacances pendant cet été la construction d’un immense château de sable, mais pas n’importe quel château, un temple, le Beth Hamikdach !!!

En espérant que cet acte fort donne envie à Hachem d’avoir Sa résidence ici-bas, parmi nous. Alors étudiez sur la venue du Machia’h, priez intensément et vous aussi, faites un acte fort. Aidez-nous à financer les vacances de nos jeunes, ils en ont bien besoin après ces périodes très dures de confinement.

Et nous aurons la joie de vous annoncer qu’il ne sera plus besoin de jeûner pour les 17 Tamouz et 9 Av, le Machia’h sera là ! En attendant bonnes vacances à vous aussi !

Aharon Nedjar